Un accueil très sympa avec petit déj' et c'est parti pour 9h de plaisir ….

- VTT Country : Un nom moderne pour finalement dire grosse côte pendant très longtemps pour se tuer les jambes dès le départ
- CO mémoire : très facile et super rapide (presque trop courte : 5 balises, en plus après il fallait repartir en vélo)
- VTT Carté : 3,7 Km je ne m'en rappelle plus…
- CO Azimut : Alors la ce fut un massacre, on ne savait pas que pour chaque ligne il ne fallait pas trouver une balise et donc on en a trouvé pleins mais pas dans l'ordre et donc on a tout recommencé depuis le début et un plus ce n'était pas évident…Un grand moment de solitude : Il faut donc savoir que CP cela veut dire balise et A B … ce sont les consignes…
- Run & Bike : Sympa et pas trop dur sauf les côtes mais JB était la pour pousser le vélo !!! Merci fréro
- VTT road book : M'y a part la boue, et le vélo pourri de JB cela aurait été très sympa mais nous avons passé un temps fou à réparer le vélo et enlever la boue, car ses roues se bloquaient un gros problème de dérailleur...et nous arrivons au top du top
- Tyrolienne et pont de singe : Rapide mais sympa
- CO souterraine : Super !! Une grotte immense et MERCI Bertrand pour la lampe !!, 7 balises à trouver, c'était terrible !! Bon il faudrait demander à Aurélien de raconter sa version mais je ne crois pas qu'il en garde un si bon souvenir….
- VTT : J'en ai marre du VTT, il y a trop de montées et de boue
- Tir à l'arc : Je vais dire : en progrès mais ce n'est pas encore une réussite…13 points
- CO des tranchées : Alors là je crois que c'est beaucoup plus ma spécialité !!! On est allé vite et directement aux balises malgré les tranchées et les ronces, MERCI à JB pour avoir beaucoup couru…
- VTT : Et encore pour retourner au départ poser les VTT et avant de repartir ils nous ont proposé de nous les laver !!! (Sympa l'organisation et merci beaucoup !!)
- Water Cross : Et oui il fallait courir dans l'eau et aller chercher des balises mais on pouvait aussi un peu longer : eau très froide mais presque chaude comparées aux douches glacées que l'on a eu après…
- Arrivée : en Extrem homme à DSA lifeguard : 25ème sur 49
En Aventure mixte à DSA mafia : 21ème sur 69 avec toutes les balises

Les premiers aventure sont une équipe mixte autant vous dire qu'il y avait de la concurrence !! Nous sommes 7ème mixte sur 16 équipes mixte.

Et après la douche gelée, une séance massage (MERCI les ostéo ) , un super bon repas tout fait maison , et au tirage au sort Aurélien a gagné un VTT pour tous les jours qu'il m'a offert.Merci à mon super coéquipier qui j'espère aura un vrai vélo pour le prochain raid !!!
Ségolène