A ce jour jour nous n'avons plus les autorisations de L'ONF pour la pratique du VTT dans les bois environnants, c'est pourquoi nous n'avons pas suivit ce Raid, pour l'instant...

Le Défi Antony (25 juin 2006)

32 équipes de raiders sont parties le 25 juin 2006 à 8h d’Antony (92) pour le premier défi d’Antony.
Un parcours naturel et sauvage de 75 Km avec +2782m et -2959m de dénivelé situé à 10 Km de Paris, tracé par les raiders de l’association Défis Sports Aventures.
Le parcours privilégie les orienteurs d’expérience (suivi d’itinéraire sur carte IGN, courses d’orientation avec carte de CO et road book). Une journée d’été où la pluie incessante a transformé les chemins en ruisseaux bouillasseux et maquillé les raiders à la boue. Le chronométrage de la course est assuré avec les boîtiers électroniques de l’association LOA.
L’équipe Raid-Up remporte cette épreuve au score de 8h30mn en 8h17mn avec 28 balises sur un total de 29 balises.
Les équipes de chaque catégorie sont récompensées par de nombreux lots (d’une valeur de plus 450 euros). Un repas froid, un maillot, un buff récompensent tous les raiders à leur arrivée.
Les 40 bénévoles, la mairie d’Antony, nos partenaires « Leroy médical, les magasins de sport Booge et endurance shop » ont contribué à la réussite et au succès de cette première édition.

Réalisé par Agence Web Conseil