Course d’orientation de nuit OAHU le 11 mars à Sucy en brie (77)

De belles performances pour DSA, 5 équipes engagées dont deux en juniors.
Il est 18h quand nous partons de chez Bertrand en voiture. La météo semble vouloir nous laisser au sec. La semaine a été plus que pluvieuse ! Arrivés sur le lieu, nous retrouvons des habitués des courses de nuit : raid up, génération raid, orientafond. Après le briefing, il faut reporter les points précisément sur la carte : 25 balises sur une carte au 19000è : Etrange mais on s’en sort. Bertrand et Pascal partent les premiers de DSA. Tout commence bien au début pour eux, ils sont sur des bases de moins de 3h. Les balises ne posent pas trop de soucis jusqu’à la balise 22 où ils jardinent 25 minutes. Le moral est bas mais ils finissent beaucoup mieux avec de bonnes options. Aux signaleurs, on leur annonce 4è. Ils n’y croient pas pourtant en arrivant au gymnase ils aperçoivent les 3è 100m devant eux mais trop tard pour les doubler. Ils échouent au pied du podium pour 12 secondes. Ah, cette foutue balise 22 Bertrand s’en veut.
Puis quelques temps après, arrivent Gérard et David qui finissent 14è.
Nos jeunes ne sont pas loin : Benoît et Etienne sont 26è et Mathieu et Jérémy font 31è.
Des petites mésaventures pour Caroline et Jean Pierre qui sont encore en train de chercher leur carton de pointage dans la forêt.
En bref, pas une goutte de pluie mais une belle gadoue à certains endroits et toujours autant de plaisir à jouer la nuit dans les bois. A refaire.

Réalisé avec Agence Web Conseil